MED 23 en 2007-2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des étudiants en médecine : MED 23 en 2007-2008
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 si quelqu'un sait me briefer sur Tournai, Libramont, Arlon, Mont God (oh oh oh!) et Seins-Cul (uh uh uh!)

Aller en bas 
AuteurMessage
zambon




Messages : 3
Date d'inscription : 21/01/2008

si quelqu'un sait me briefer sur Tournai, Libramont, Arlon, Mont God (oh oh oh!) et Seins-Cul (uh uh uh!) Empty
MessageSujet: si quelqu'un sait me briefer sur Tournai, Libramont, Arlon, Mont God (oh oh oh!) et Seins-Cul (uh uh uh!)   si quelqu'un sait me briefer sur Tournai, Libramont, Arlon, Mont God (oh oh oh!) et Seins-Cul (uh uh uh!) EmptySam 2 Fév - 14:29

En fait j'aimerais un peu avoir l'avis de ceux qui sont passés par là où j'vais (est-ce que j'mexprime bien?... bon, rien à foutre!). En effet, au lieu de perdre du temps une semaine à voir ce qu'on peut/doit faire, autant savoir directement!

Mes stages:

2) Pediatrie à Tournai (Ludo et Charlie, j'crois qu'vous pouvez me renseigner...)
3) Gynéco à Libramont (fallait vraiment que j'aille faire de la Gynéco là où y a une foire agricole...)
4) Med Interne à Arlon.
5) Med interne à Saint-Luc
6) Ambulatoire à Mont-God

MR: seins cul et mon gode... qu'en pense le Vatican (cf. Ethique Chrétienne...)
Revenir en haut Aller en bas
 
si quelqu'un sait me briefer sur Tournai, Libramont, Arlon, Mont God (oh oh oh!) et Seins-Cul (uh uh uh!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arlon, Saint Joseph
» Tournai, notre dame
» Tournai, Notre Dame
» Mont Godinne
» Mont-Godinne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MED 23 en 2007-2008 :: Des News? :: Forum libre...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser